Sous le tropique du Capricorne

Nos quartiers d'été a Chiang Mai

12:43, 6/05/2008 .. Publié dans 08 La Thailande .. 3 commentaires .. Lien

Arrivés a Chiang Mai a l'occasion du nouvel an, nous décidons de poser nos valises pour deux semaines dans une maison traditionnelle thaie, accueillis chez Vicky, une femme délicate et fine cuisinière. Nous profitons de cette halte pour s'instruire... Je prends des cours de réflexologie plantaire et en une semaine, me voici devenue une pro du massage des pieds. Pendant cette semaine, Luc et les filles prennent des cours de cuisine thaie... avis aux amateurs de cuisine parfumée et delicate! C'est au tour de Luc de partir faire une retraite de méditation dans un temple bouddhiste, loin de l'agitation de la ville.

Les jours de non-voyage qui nous offrent une parenthèse "sédentaire", font du bien... On se met a jour du travail scolaire et Chiang Mai est l'endroit idéal pour faire un check-up santé-dentiste. Vous l'aurez compris, on aime beaucoup la Thailande!

14:12, 12/05/2008 .. Publié par Anonymous
Ça nous donne énormément envie de visiter la Thailande.
Profitez bien.
Claudia

NEWS DES SUDISTES FRANCAIS

19:10, 14/05/2008 .. Publié par Anonymous
AVONS BIEN RECU LA CARTE DE PHUKET. 1000 MERCI. LE VOYAGE A MALTE NE S'EST PAS TROP BIEN TERMINE CAR JOSEPH A FAIT UNE CRISE CARDIAQUE LA BAS ET ON A DU L'OPERER D'URGENCE AVEC POSE DE "STENT" PUIS RETOUR EN FRANCE APRES 10 JOURS LA BAS MAIS IL SE REMET BIEN ET VA PARTIR EN MAISON DE REPOS. TOUT RENTRE DANS L'ORDRE MAIS GROSSE FRAYEUR. ALORS SURTOUT "CRAPE DIEM" A FOND POUR VOUS...
BISOUS A VOUS TOUS
CARO AND CO.

Thaïlande

07:01, 31/05/2008 .. Publié par Anonymous
Bravo pour ton texte, je retrouve en quelques lignes l'ambiance du Laos. Je comprends que vous ayez eu envie de prendre du temps là, même si pour les filles, c'était un temps scolaire... Je m'inscris pour un massage plantaire à votre retour !
Bises

15 août, le retour
Si le paradis existe...
80 kg sur l'épaule
Une forêt de gratte-ciels
Retour dans la plaine indienne