Sous le tropique du Capricorne

Internet dans les pays occidentalisés....

09:05, 9/03/2008 .. Publié dans 06 La Nouvelle Zelande .. 2 commentaires .. Lien

Nous voici depuis 2 mois dans le grand Pacifique: Nouvelle-Zélande et Australie, pays ultra-modernes et il est si difficile pour nous, les voyageurs baptisés "backpackers" que nous sommess, de trouver un clavier d'ordi à se mettre sous les doigts! Voilà pourquoi le blog est légèrement en retard et que nos réponses à vos innombrables et sympathiques messages trainent un peu. Les petites villes n'ont pas de cafés internet et on doit se contenter d'espèce de kiosque internet dans les campings ou les auberges de jeunesse qui mangent les pièces de 2 dollars aussi vite qu'un jack-pot, ne nous permettant pas de decharger son appareil-photo ou de charger le MP3!

On en viendrait presque à regretter l'informatique péruvienne! Même si la connection était aussi rapide que celle de nos vieux modems 56K et que les lettres du clavier étaient tout effacées, exigeant de notre part une parfaite maîtrise du QWERTY, on tombait à chaque coin de rue sur un café internet local !

Pour être au top en voyageant ici, on aurait du avoir notre "laptop" (portable en anglais) et se connecter sur les wi-fi des bars branchés!

12:27, 9/03/2008 .. Publié par Anonymous
ok, ok, du bla bla pour expliquer qu'il n'y a plus de nouvelles ; ) ... alors à quand les photos ...

Denis

00:11, 10/03/2008 .. Publié par LES ILLOIS
ENFIN DES NEWS!!! ON COMMENCAIT A SE DEMANDER SI VOUS N'ETIEZ PAS PARTIS POUR DE VRAI SANS LAISSER D'ADRESSE !!!
POUR NOUS LE TRAIN TRAIN DU SUD DE LA FRANCE. ON PART EN AVRIL SUR L'ILE DE MALTE FAIRE UN PETIT BREAK AVEC LEA
GROS BISOUS A VOUS TOUS.

15 août, le retour
Si le paradis existe...
80 kg sur l'épaule
Une forêt de gratte-ciels
Retour dans la plaine indienne