Sous le tropique du Capricorne

L'itinéraire

05:51, 20/08/2007 .. Publié dans 01 L itinéraire .. 3 commentaires .. Lien

On partira de France le 22 août.

On restera en Amériaue du Sud pendant 5 mois: Le Pérou, la Bolivie, l'Argentine, le Chili et l'île de Pâques.

Mi-janvier, une escale à Papeete, avant de rejoindre la Nouvelle-Zélande et l'Australie.

Dès le printemps, nous serons en Afrique du Sud et nous irons aussi en Namibie, Botswana.

Avant de rentrer en France, nous nous arrêterons à l'île Maurice et l'île de a Réunion.

AH! LE BEAU VOYAGE

12:22, 19/09/2007 .. Publié par alain riedel
Monn e hra mad les bourlingueurs,
JE SUIS VOTRE PÉRIPLE AVEC BEAUCOUP DE PLAISIR ET VOUS PORTONS DANS LA PRIÈRE AFIN QUE VOUS NE TRÉBUCHIEZ PAS SUR LE CHEMIN
Avec la bise cardelanaise ensoleillée à ç't heure kenavo alain

encore !

12:56, 20/09/2007 .. Publié par hélène durand
Quel bon moment passé à vous lire ! On en redemande !
Même si, en ce moment, il fait plus beau sur les Alpes qu'au Pérou, ça fait plaisir de vous accompagner un moment dans votre périple.
Bravo et bises à tous.
A la prochaine.
Hélène, Michel et Etienne

C'est bien beau tout ça...

00:00, 26/09/2007 .. Publié par Oliv Chantale et Léon
...mais comment je vais récupérer le parapluie que j'ai oublié dans votre auto avant le départ ?!
C'est qu'en plus il n'est même pas à moi ce pépin, et j'ai franchement l'impression que vous ne l'avez pas emporté avec vous, en tout cas vous êtes très discrets sur son usage....alors comprenez mon inquiétude !
Alors tenez vous le pour dit: nous suivrons avec avidité vos frasques voyagesques et tels des Poucets petits, nous parsèmerons vos connexions spasmodiques au monde du web de petits messages que nous essaierons drolatiques...
Bonne route !!

15 août, le retour
Si le paradis existe...
80 kg sur l'épaule
Une forêt de gratte-ciels
Retour dans la plaine indienne